Filliale du Groupe VALRIM, IMMO de FRANCE est présent sur l'ensemble de la vallée du Rhône avec 9 points de vente, répartis sur l'Ardèche, la Drôme, l'Isère et le Rhône et 70 collaborateurs.
29 Nov

Pour vendre votre maison à Valence, mettez-y un peu de magie de Noël !

Si vous avez mis votre maison à Valence en vente ? Les visites vont s’accélérer jusqu’à Noël. Alors, profitez-en pour séduire les acquéreurs potentiels. Faites-en un lieu féérique, c’est le moment ou jamais !

Créez une ambiance chaleureuse
Bougies boisées ou épicées, guirlandes lumineuses, sapin sont évidemment indispensables pour créer l’ambiance de Noël. En 2018, le look naturel est toujours à l’honneur, qu’il soit influencé par le style nordique blanc ou le style rustique des chalets de montagne, avec un bon feu de cheminée. Si vous aimez la tradition, le rouge et vert reste néanmoins intemporel.

Surtout, lorsque vous décorerez votre maison de Valence, n’oubliez pas l’extérieur. Même si elle est en vente, lâchez-vous ! Égayez votre porte d’entrée ainsi que tout le jardin. Les accessoires ne manquent pas !

Ne négligez pas la sécurité
Noël est considéré par le ministère de l’Écologie comme l’une des époques de l’année où les risques d’incendie sont accrus. Un sapin de Noël, de plus de deux mètres, peut en effet prendre feu en trente secondes seulement. Pour éviter un drame, ne surchargez pas les prises électriques avec plusieurs branchements. Ne laissez pas non plus les bougies sans surveillance et éloignez-les du sapin.

Ne vous ruinez pas
Ce n’est pas parce que vous allez vendre votre maison qu’il faut dilapider une partie de votre gain à venir dans la déco ! Pour éviter de dépenser, soyez créatif. Allez ramasser des branches, de la mousse, des pommes de pin, du houx et tout ce que vous pourrez trouver… dans les environs de Valence. Servez-vous-en pour décorer la maison, la table et les bords des fenêtres, le jardin … Votre maison ainsi décorée devrait séduire encore plus tous les visiteurs par son côté à la fois cocooning et festif. Et, le temps que votre compromis de vente se concrétise, c’est vous qui en profiterez !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée